Communauté FUNNY Index du Forum
Communauté FUNNY
La Communauté funny est une multigaming de jeux pc

Communauté FUNNY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Big fifa! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FUNNY Index du Forum -> EXTRA'S COMMUNAUTER FUNNY -> Discution General -> BUG EN TOUT GENRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parigo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Big fifa! Répondre en citant

Mon jeu FIFA quitte tout seul et reviens a windows! Ce n'est pas un problème de pilote de carte graphique donc si vous avez des solution faite en moi part merci!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malsain
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:56 (2013)    Sujet du message: Big fifa! Répondre en citant

tu as fait la mise a jour origine ?
Parigo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: Big fifa! Répondre en citant

Ouai c bon c réglé pour le moment! le jeu remarche tout seul normalement je trouve ca très bizarre encore un de leur bug pourri!!! Car j'ai lu sur le net que j'etais pas le seul!
MSN
Malsain
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:21 (2013)    Sujet du message: Big fifa! Répondre en citant

le problème ces que origine a voulu faire comme steam mais ce sont planter sévère  Sad du coup des bug a gogo 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Big fifa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FUNNY Index du Forum -> EXTRA'S COMMUNAUTER FUNNY -> Discution General -> BUG EN TOUT GENRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006