Communauté FUNNY Index du Forum
Communauté FUNNY
La Communauté funny est une multigaming de jeux pc

Communauté FUNNY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Place des joueur de l équipe a partir du 05/02/2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FUNNY Index du Forum -> -> Discution General -> Discution club -> Discution General du cluc AS FUNNY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malsain
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: Place des joueur de l équipe a partir du 05/02/2012 Répondre en citant

Salut

Je pense qu il est temps que l équipe joue un poil plus pro je m explique:

Personne ne tiens ça place du coup tous le monde est devant a vouloir marquer a tous prix je pense que ça n est pas la meilleur solution

les place des joueur a partir de ce soir ( et qui pourront tourne quand le joueur ne sera pas la)
BU parigo ( quand il est la)
ATTAQUANTt  koko et greg
MG ET MD vere et geo
blackoon MILLIEUX
gam MOC
malsain DG
sibanak MILLIEUX
et hezitez pas a faire des passes ne jouons pas perso on est la pour jouer ensemble

je sais que tous le monde est la pour s amuser sans prise de tête mais pour moi perso prendre des valise a chaque match ou presque ça devient frustrant  merci de respecter les changement  si vous préférer une autre place que celle indiquer
 hésiter pas a demander
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z-Greg_59

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:55 (2013)    Sujet du message: Place des joueur de l équipe a partir du 05/02/2012 Répondre en citant

ok pour moi ^^
Parigo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Place des joueur de l équipe a partir du 05/02/2012 Répondre en citant

Pour ma part la place est parfaite mais je serais présent que de TPS en TPS jusqu'à mon départ qui est prévu le 21 février pour plus ou Moins 4 mois! Après quand je suis la je vous demande de bien vouloir me laisse jouer BU que je m'éclate un peu avant de partir ! Après cette date vous en faire ce que vous voulez car de la bas je ne pourrais pas jouer avec vous! Voilà en espérant encore marquer pour l'équipe avant de partir!
MSN
koko2b
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:25 (2013)    Sujet du message: Place des joueur de l équipe a partir du 05/02/2012 Répondre en citant

ok pour moi . mais jaimerais que la notion de jeu collectif soit un peu plus respecter de la part de tout le monde . parce que quand jentend sur ts il faut jouez plus vite et que ca tient la balle a chaque fois faut pas me prendre pour un con .la personne se reconnaitra dans mes propos. moi je suis la pour jouez avant tout,prendre du plaisir a faire de belle action communes,pas pour voir debarquer quelq'un qui prone le jeu collectif et fait tout le contraire en match. a bon entendeur salut.
Malsain
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Place des joueur de l équipe a partir du 05/02/2012 Répondre en citant

on en reparle sur le ts koko Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Place des joueur de l équipe a partir du 05/02/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FUNNY Index du Forum -> -> Discution General -> Discution club -> Discution General du cluc AS FUNNY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006