Communauté FUNNY Index du Forum
Communauté FUNNY
La Communauté funny est une multigaming de jeux pc

Communauté FUNNY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: soirée du 23 janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FUNNY Index du Forum -> -> Discution General -> Discution club -> Discution General du cluc AS FUNNY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psg_gameiro
Modérateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: soirée du 23 janvier Répondre en citant

Salut tout le monde.

Bonne soirée même si on a été un peu brouillon  Very Happy  moi le premier.
Quelques réactions à chaud :

* jouer sans tout ne me parait pas une bonne tactique
* manque de passe en retrait ; on a trop tendance à vouloir rentrer dans les buts avec le ballon et ainsi on ne se crée pas beaucoup d'occasions avec des tirs depuis l'extérieur de la surface
* nécessité de tenir sa place

* jouer plus en passe instinctive ; nos passes sont bien souvent faites trop tard

Bon ce ne sont pas des critiques systèmatiques négatives et comme j'ai dit en préambule cela s'applique à moi également.

On est sur la bonne voie et on prend tu fun

Bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malsain
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: soirée du 23 janvier Répondre en citant

d accord avec toi mais moi je pense qu il faut ce donner rencard les admin et toi et voir sur deux place que chacun devra respecter
exemple moi en dg et mg et vere en mg et dg comme ca quand on veut tourné je prend la place a vere et vere la mienne 
apres ces a revoir ensemble
Parigo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:13 (2013)    Sujet du message: soirée du 23 janvier Répondre en citant

Pour les 2 ou 3 matchs que j'ai fais ce soir c'est claire que tout le monde ne tient pas ca place et pour ma part cela ce ressent dans mon jeu, j'ai plus tendance a garder et essayé tout seul car trop de monde en attaque! Maintenant un capitaine et un co-capitaine d'accord mais faudrait il encore que les gens respectent ça! Et je pense c'est pas gagner... Un autre truc c'est que derrière faut pas faire de grigri comme j'ai pus voir à certain moment et cela coute cher à tout le monde!! 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: soirée du 23 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FUNNY Index du Forum -> -> Discution General -> Discution club -> Discution General du cluc AS FUNNY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006