Communauté FUNNY Index du Forum
Communauté FUNNY
La Communauté funny est une multigaming de jeux pc

Communauté FUNNY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut tous le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FUNNY Index du Forum -> Information Officiel ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-Murdock
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Agé de 27ans, je suis un grand amateur de jeux. Souvent surnommé captain-murdock IG, on m'appelle Jérome dans la vraie vie.

Voici "en gros" ma liste de jeu :

FIFA 2012
FIFA 2013
PES 2013
COD 4
COD 5
COD MW2
COD BO1
COD MW3
COD BO2
BF3
F2012
GTA 4 (online)
GTA San Andreas (Online)
Spec Ops : The line
NFS : Most Wanted

J'ai aussi une passion pour Microsoft Flight Simulator.

Entre tout cela, je joue aussi au football en tant que gardien dans l'équipe réserve de Libramont en Belgique.

J'espère que cette présentation vous aura plû et j'attend donc de vos nouvelles.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malsain
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

bienvenue a toi   Smile   si tu as ts3  viens ici  et on pourrai voir 1 place pour être  modo  vue les jeux auquel  tu joue
IP du serveur:
37.59.194.164:9000

Captain-Murdock
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

oki pas de soucis pour TS. Mais je n'ai pas de micro. Du moins pas encore
Parigo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Slt à toi!
Bienvenue parmi nous!