Communauté FUNNY Index du Forum
Communauté FUNNY
La Communauté funny est une multigaming de jeux pc

Communauté FUNNY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut tous le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FUNNY Index du Forum -> Information Officiel ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-Murdock
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Agé de 27ans, je suis un grand amateur de jeux. Souvent surnommé captain-murdock IG, on m'appelle Jérome dans la vraie vie.

Voici "en gros" ma liste de jeu :

FIFA 2012
FIFA 2013
PES 2013
COD 4
COD 5
COD MW2
COD BO1
COD MW3
COD BO2
BF3
F2012
GTA 4 (online)
GTA San Andreas (Online)
Spec Ops : The line
NFS : Most Wanted

J'ai aussi une passion pour Microsoft Flight Simulator.

Entre tout cela, je joue aussi au football en tant que gardien dans l'équipe réserve de Libramont en Belgique.

J'espère que cette présentation vous aura plû et j'attend donc de vos nouvelles.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malsain
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

bienvenue a toi   Smile   si tu as ts3  viens ici  et on pourrai voir 1 place pour être  modo  vue les jeux auquel  tu joue
IP du serveur:
37.59.194.164:9000

Captain-Murdock
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

oki pas de soucis pour TS. Mais je n'ai pas de micro. Du moins pas encore
Parigo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Slt à toi!
Bienvenue parmi nous!
Maintenant je souhaiterai avoir un peu plus d'info sur ce que tu cherches:
-Juste jouer tranquillement sans prise de tete
-T'investir dans une communauté afin de faire partager da passion des jeux
...
Où as tu eu connaissance de notre communauté?
Nous sommes à la recherche d'un leader sur BF3 , COD MW3 capable de monter une équipe pour représenter la com!
Donc si cela t'interesse on en parle!

MSN
Captain-Murdock
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:45 (2013)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

J'ai eu connaissance de votre communauté sur le forum EA Sport car je recherchais pourquoi FIFA bugeais énormément en ce moment.
Ce que je recherche ? Pas de prise de tête déjà.

En ce qui concerne BF3, j'y ai déjà en quelques sortes une team. Donc il ne sera pas possible que je vous en monte une ici. Pour Mw3, je n'y passe pas assez de temps. Pour les call of duty, je passe plus de 50% sur mw2. Les autres me servent simplement à me changer les idées.
A vous de voir ce que vous voulez monter, et dans quelle proportion !
Parigo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:29 (2013)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Le but final de la communauté c'est d’être représenté sur pas mal de jeu! Maintenant on est plus dans l'optique de communauté fun sans prise de tête donc sa serait une team de 10 joueurs jouant pour le fun dans chaque cession que ce soit BF3, COD ou autres. Bien sur nous voulons que se soit quand même un minimum organisé et que sa soit pas du n'importe quoi non plus!
Pour le moment nous n'avons lancé que FIFA club, mais je cherche activement quelqu'un capable de monter une line up sur un autre jeu et au fur et à mesure ouvrir d'autres line up sur d'autres jeux!
Je vais bientot essayer de lancer une ligue ou cup sur FIFA afin d'attirer du monde et de faire vivre le forum!    
MSN
Captain-Murdock
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

oki oki. Pas de soucis. Ben tenez moi au courant
Malsain
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

il faudrai que tu vienne sur ts je pense que ça serai le mieux sinon on recrute encore sur fifa Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Salut tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FUNNY Index du Forum -> Information Officiel -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006