Communauté FUNNY Index du Forum
Communauté FUNNY
La Communauté funny est une multigaming de jeux pc

Communauté FUNNY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a lire et a approuver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FUNNY Index du Forum -> Information Officiel ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malsain
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: a lire et a approuver Répondre en citant

LES 11 COMMANDEMENTS
                                                                                          (communs à tous)

Pourquoi des commandements?
Pour rappeler à tous que la raison d'être  de la Communauté Funny est d'offrir à ses membres le contexte le plus favorable possible à l'amusement de chacun d'eux. Et pour cela il fallait bien quelques principes de fonctionnement!

Règle 1:
Pour faire progresser la communauté mais surtout s'amuser ensemble, il faut jouer! Quand vous n'êtes pas là plus d'une semaine, il faut prévenir! 2 matchs par semaine sont le strict minimum

Concernant les tournois:
Il y a pleins de tournois qui seront  organisés: des ligues sur une longue période ou des tournois d'un soir.
Pour chacun de ces évènements, tu peux t'inscrire ou non.
Il n'y a aucune obligation.
Par contre, une fois inscrit, le respect des autres (organisateurs et partenaires) t'obligent à les finir.
Pas la peine donc de t'inscrire partout et de finir aucun.
Tu peux toi même proposer puis organiser des tournois. les bonnes âmes sont plus que les bienvenues ! mais là, encore, il faut rester jusqu'au bout et de s'investir.

Règle 2:
Il faut finir tous les parties que l'on commence! D'autre part, il faut savoir être mesuré dans la défaite comme dans la victoire!

Règle 3:
Le forum permet à tous les membres de se réunir, il faut s'y montrer et y poster pour pouvoir partager ensemble!
Montrez vous et ne faites pas le mort. Postez, vous en avez le droit partout où vous avez accès!
5 posts par semaine au minimum!

Règle 4:
Ts3 est obligatoire
ATTENTION toutes personne venant sur le ts sans être inscrit au préalable sera exclu  jusqu’à a son inscription
( nous avons 150 place disponible et nous ne voulons en aucun cas faire perdre les place au personne qui sont déjà connecter sur le ts )

Règle 5:
Ici on fait preuve de l'esprit d'équipe: tout le monde joue avec tout le monde et doit se sentir concerné par les progrès de la communauté. Il est très important de se respecter entre nous quelque soit le niveau et le groupe dans lequel on se situe.

Règle 6:

Quelque soient les provocations en face, on ne répond jamais que ce soit avec des insultes ou des attaques verbales antipathiques!
Le respect ne se limite pas à ne pas insulter!
Le fair-play et le respect sont primordiaux aussi bien avec les partenaires que les adversaires!

Règle 7:
Le cheat c'est le mal Smile Là encore c'est une histoire de respect de tous.

Règle 8:
Pour faire partie de la communauté , il ne faut être forcément majeur, Juste avoir un minimum de connaissances des jeux. Mais des exceptions sont possibles très facilement.
Il suffit d'être en phase avec les valeurs de fair play et de respect prônées ici.

Règle 9:
Jamais d'insultes, on est la pour s'amuser, pas s'insulter!

Règle10:
Conservez votre bonne humeur, vous êtes là pour rigoler^^

Règle 11:
Prenez votre pied obligatoire! Smile

VEUILLEZ MAINTENANT SIGNER ET APPROUVER. MERCI

Dernière édition par Malsain le Lun 21 Jan - 20:15 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malsain
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: a lire et a approuver Répondre en citant

j approuve et je signe 
Parigo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: a lire et a approuver Répondre en citant

J'approuve et je signe!!
MSN
psg_gameiro
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: a lire et a approuver Répondre en citant

J'approuve et je signe
vere
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: a lire et a approuver Répondre en citant

j approuve et je signe
Captain-Murdock
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: a lire et a approuver Répondre en citant

Read and approved
Tolkyen
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: a lire et a approuver Répondre en citant

J'approuve et je signe !
Visiter le site web du posteur Skype
PGM-Lentix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 06:35 (2013)    Sujet du message: a lire et a approuver Répondre en citant

J'pprouve et je signe !
parcheminer

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:28 (2013)    Sujet du message: a lire et a approuver Répondre en citant

j’approuve et je signe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: a lire et a approuver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FUNNY Index du Forum -> Information Officiel -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006